Donnees - Idees - Intelligence 

 Des perspectives de donnees exploitables

Les perspectives sur les données sont essentielles dans notre monde de données.  Nous sommes spécialisés dans la fourniture d'informations exploitables sur les données qui permettent d'améliorer les performances de l'entreprise. En ajoutant l'infrastructure informatique à nos capacités commerciales de base, nous sommes devenus un acteur important dans les systèmes technologiques intégrés, en nous concentrant sur les données complexes sur les consommateurs.  Ces données sur les consommateurs créent des renseignements commerciaux essentiels qui aident les clients à relever les défis du secteur de la vente au détail et des infrastructures.  

Dans toutes les entreprises, il y a une stratégie claire. Nous offrons des solutions techniques, des données précises, une intégration, des rapports et des analyses approfondies. En ajoutant un service d'assistance incomparable et des consultants très bien formés qui interprètent même les ensembles de données les plus complexes, nous offrons un partenariat unique à nos clients. Nous sommes un partenaire de confiance dans les secteurs suivants.

 Science des donnees de frequentation

PFM

Tout commence par le comptage, la collecte et l'analyse des données de fréquentation. Nos consultants hautement qualifiés traduisent ces données en informations exploitables qui permettent d'améliorer les performances globales de l'entreprise. PFM a une stratégie d'innovation technique audacieuse, qui aboutit à Planet PFM, un portail de recherche sur les données et l'analyse du détail.

Les solutions de communication

Communication

PFM fournit des solutions de communication à toutes les grandes chaînes de restauration rapide aux Pays-Bas, en Belgique et au Royaume-Uni. Une communication optimale entraîne une plus grande efficacité et un meilleur service à la clientèle. La valeur ajoutée de PFM est de créer des informations exploitables qui se traduisent par des améliorations de la performance commerciale.

Installation de reseaux IP

IP infrastructure solutions

PFM CoreTech est spécialisé dans tous les aspects du câblage de données et du support réseau. Nous fournissons des solutions de communication de réseau local câblé/sans fil et de réseau étendu sans fil pour un large éventail de secteurs. Nous analysons les besoins en matière de réseaux, réalisons des sondages sur place, concevons la solution, fournissons une assistance en continu, etc.

PFM Intelligence Group - ACTUALITES 

acquisition

CoreTech Solutions acquis par PFM Intelligence Group 

PFM Intelligence Group, société spécialisée dans les technologies et les communications dont le siège est aux Pays-Bas, a annoncé l'acquisition de CoreTech Solutions, le principal fournisseur d'infrastructure informatique du secteur de l'immobilier commercial au Royaume-Uni, pour un montant non communiqué. En savoir plus ici

Covid10

Covid-19 comme lien entre le locataire et le proprietaire

Personne n'aurait pu imaginer que COVID-19 serait le plus grand événement perturbateur pour pratiquement tous les secteurs de notre économie moderne. En savoir plus ici.

Repair Centre

Centre de reparation PFM autorise au Royaume-uni 

PFM Repair Intelligence est un centre de réparation agréé pour les produits de communication HME dans toute l'Europe. En savoir plus ici

Nos clients

Data - Insights - Intelligence 

Actionable data insights 

Data insights are key in our world of data. We are specialists in delivering actionable data insights that translate into business performance improvements. By adding IT infrastructure to our core business capabilities, we have become a significant player in integrated technology systems, focusing on complex consumer data insights. These consumer data insights create business critical market intelligence that helps clients navigate the challenges of the retail and infrastructure sector.   

Within all businesses there is a clear strategy. We offer technical solutions, accurate data, integration, reporting and insightful analytics. By adding unrivalled support service and highly trained consultants who interpret even the most complex data sets, we offer a unique partnership to our clients. We are a trusted partner in the following businesses. 

Footfall
Data science

PFM

It starts with counting, collecting and analysing footfall data. Our highly skilled consultants translate these data into actionable insights that lead to overall business performance improvements. PFM has a bold technical innovation strategy, which leads to the Planet PFM, a data and retail analytics research portal.

Communication 
Solutions

Communication

PFM delivers communication solutions to all major fastfood chains in the Netherlands, Belgium and the UK. Optimal communication leads to higher efficiency and improved customer service. The added value of PFM is creating actionable insights that translated into business performance improvements.

IP Network
Installation

IP infrastructure solutions

PFM CoreTech specialises in all aspects of data cabling and network support. We provide wired/wireless local area network and wireless wide area network communication solutions for a wide range of sectors. We analyse networking needs, perform on-site surveys, design the solution, provide ongoing support etc. 

PFM Intelligence Group - Latest news 

acquisition

CoreTech Solutions acquired by PFM Group 

PFM Intelligence Group, the Netherlands headquartered specialist technology and communications company, has announced the acquisition of CoreTech Solutions, the market leading IT infrastructure provider to the UK retail property sector, for an undisclosed sum. Read more here

Covid10

Update on footfall since Covid-19 in the UK 

Since the outbreak of Covid-19 in the UK, we have seen an unprecedented decrease in footfall. At its worst, footfall was almost 93% down on the same day compared to the previous year. We continue to monitor footfall numbers and share regular updates on its development.Read more here

Repair Centre

Repair Centre UK - new location 

PFM Repair Intelligence is an authorized Repair Center for HME communication products throughout Europe. For the UK specifically we have a new location in Redditch. Read more here

Our clients